Rechercher
  • TNF

4 raisons de vivre la Nuit des Légendes : Rituel

Dernière mise à jour : oct. 18

Annulé en 2020 en raison de la pandémie, le spectacle hanté « La Nuit des Légendes : Rituel » revient à l'automne 2021. Voici 4 bonnes raisons de participer à cette nouvelle aventure théâtrale et immersive.




Se faire peur à Halloween

Halloween est la saison idéale pour vivre des sensations fortes. Avec la Nuit des Légendes : Rituel, vous êtes sûrs de vivre un Halloween unique. Oubliez les traditionnels « un bonbon ou un sort » et préparez-vous à 50 minutes intenses. Pour les plus téméraires, un mode « hardcore » change les règles et augmente le niveau de peur et d'interactivité. On vous aura prévenus.


Visiter de manière insolite un château de la Renaissance

Avec son architecture monumentale et son histoire riche, le château de Caumont est un incontournable du patrimoine de la région Occitanie. Alors quoi de mieux qu'une visite-parcours horrifique pour le (re)découvrir ? Bonne nouvelle : le domaine n'est qu'à seulement 30 minutes de Toulouse, 10 minutes de l'Isle-Jourdain et 40 minutes d'Auch.


Vivre une expérience inoubliable

En famille, entre amis, en solo ou même entre collègues, la Nuit des Légendes est l'activité idéale pour se retrouver autour d'un moment divertissant. Avec ses scènes interactives et ses énigmes inspirées de l'escape game, l'aventure nécessite esprit d'équipe, cohésion, communication et réflexions. Idéale pour un team building ou même un EVJF/EVJG. Rires nerveux et cris au programme !


Vous évader... en enfer

À mi-chemin entre une pièce de théâtre immersive et une maison hantée, l'expérience a été pensée comme un film d'horreur dont vous êtes le héros. Dans la peau de chasseurs de démons, votre mission est simple : bannir les démons qui hantent le château. Un peu comme les soeurs Halliwell ou les époux Warren. Oubliez donc votre quotidien et rejoignez la lutte contre les forces du mal.



gif

N'attendez-plus et réservez vos billets avant qu'il ne soit trop tard pour la saison 2021 ici. Les billets sont très limités.




256 vues

Posts récents

Voir tout