top of page
Rechercher
  • TNF

La chasse est ouverte ⛏

Dernière mise à jour : 31 oct. 2019

Du 31 octobre au 2 novembre, la forêt devient le terrain de chasse de dangereux tueurs masqués dans la nouvelle expérience immersive : Jusqu'à l'aube. Ambiance sinistre, musique rétro et immersion garanties !



Jusqu'à l'aube est un parcours interactif, avec acteurs, en forêt. Dès la tombée de la nuit, vous devenez la victime d'un film d'horreur inspiré des slasher movies des 80'. Dans un environnement immersif, l'expérience théâtrale repousse les limites de la peur : au total, ce sont plus de dix scènes à vivre qui vous attendent pour une demi-heure de frissons.


Un film d'horreur à vivre

31 octobre. Votre soirée en forêt vire au cauchemar : un groupe de tueurs masqués a pris d'assaut votre camp ! Votre mission : quitter les lieux avant de vous faire massacrer. Mais attention, ne vous éloignez pas trop de vos amis ou vos chances de survie pourraient être réduites à néant.


 

Informations pratiques :

De 18h à minuit, sans interruption

Événement déconseillé aux moins de 16 ans.


Réservez dès maintenant vos billets pour ne pas manquer l'événement d'Halloween 2019 à Toulouse et dans sa région > https://www.billetweb.fr/jusqua-laube





1 436 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Anthony Bouvier
Anthony Bouvier
Oct 31, 2019

Honnêtement je suis déçu. Je m'attendais à une immersion complète, avec un terrain vague et des acteurs qui nous poursuivent. Or il n'y a aucun effet de surprise, ce sont juste des stands qui s'enchaînent, avec des acteurs qui comptent jusqu'à 3 pour qu'on parte... Je n'ai pas du tout eu peur, et mes amis non plus. Par ailleurs, on entend les gens des groupes de devant, ce qui empêche complètement l'immersion. Pour terminer, ce n'est pas une bonne idée d'avoir mis un stand "tronçonneuse" juste devant l'entrée, on entend tout quand on fait la queue et ça enlève complètement l'effet de surprise. Bref on a l'impression d'être du bétail et de passer à la chaîne, sans aucune personnalisation. Très…

Like
bottom of page