top of page
Nuit-des-legendes-rituel.jpg

La Nuit des Légendes : Rituel

L'expérience

Surmontez vos peurs avec la nouvelle expérience La Nuit des Légendes : Rituel. Des démons ont pris possession du Château de Caumont, aux portes de Toulouse, et y répandent les ténèbres. Véritables chasseurs de démons, vous êtes mandatés pour purifier les lieux. 

 

La Nuit des Légendes : Rituel est un spectacle immersif aux mécanismes d'escape game, réservé à un public averti. L'expérience est interdite aux -12 ans et déconseillée aux -14 ans, aux personnes cardiaques, épileptiques ainsi qu'aux femmes enceintes. 

Scénario

Août 2020, le propriétaire, un ancien antiquaire, découvre un grimoire mystérieux dans les bas-fonds du château. En l'ouvrant, il libère sans le savoir un envoûtement et une légion de démons infâmes. Terrorisé, l'antiquaire missionne un exorciste qui, malgré ses efforts, ne parvient pas à détruire la force maléfique. Son dernier espoir réside alors en vous : des chasseurs de démons. Une aventure au coeur des ténèbres vous attend. 

La-Nuit-des-Legendes-Rituel-3.png

Affrontez les démons

Princes infernaux et autres succubes, incarnés par des comédiens professionnels, s'apprêtent à surgir de l'ombre. Oserez-vous affronter l'horreur à l'état pur ?

Résolvez les énigmes

Des énigmes, mêlant réflexion, esprit collectif et fouille, vous attendent au fur et à mesure de votre aventure miasmatique.

Statues-NuitdesLégendes.png
elia-pellegrini-Qf0sZD7xN9E-unsplash (1).jpg

Explorez le château

Progressez un nouveau parcours sur 4 niveaux, des limbes jusqu'aux enfers. Recherchez les indices pour faire progresser l'histoire dans cette aventure interactive de 50 minutes.

Frissonnez en toute sécurité

Un protocole sanitaire Covid-19 est adopté pour vous proposer une expérience divertissante, en toute sécurité. Le pass sanitaire est requis pour accéder au château, conformément aux mesures gouvernementales (mis à jour le 3 octobre) 

Informations pratiques

La-Nuit-des-Legendes-Rituel-4.jpg

Réservez avant qu'il ne soit trop tard.

bottom of page